13 novembre 2014

Golden blog : les résultats !

Et bien le golden blog award, ce ne sera pas pour cette année ! Mais vraiment sans regret car je ne m'attendais honnêtement pas à gagner et j'ai passé une super soirée.


La cérémonie avait lieu àl'hôtel de ville de Paris, un endroit magnifique dans lequel je n'avais jamais été. Donc rien que pour ça, ça valait le coup !



Je ne m'attendais pas à autant de monde : 1 heure de queue pour rentrer dans la salle, puis un hôtel de ville plein à craquer. Heureusement, nous avons réussi à nous faufiler et à être pas trop mal placées :)

Et tant mieux car il a fallu atendre la toute fin de cérémonie pour voir arriver la catégorie tant attendue : la gastronomie !


Suspens ! Les blogs sélectionnés défilent sur l'écran géant... Là c'est c'est moi :)


Mais la gagnante, ce n'est pas moi !


Il s'agit du blog En rang d'oignons, un très joli blog de critiques et conseils gastronomiques donc bien différent du mien.

Voilà, je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine, on verra d'ici là !
Encore une fois, un immense merci à ceux qui ont voté et merci aussi à Louise d'avoir fait le chemin pour m'accompagner !

8 commentaires :

  1. Je viens juste de découvrir ton blog et je peux te dire que j'y ai trouvé tout mon plaisir, merci.
    Pour les awards, ça sera pour une autre fois, j'espère. De toute façon, il ne faut pas laisser tomber. Bien à toi. Henda

    RépondreSupprimer
  2. Ta nomination cette année n'est qu'un prélude à ton succès de l'an prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage !!! Avec un blog géniallissime comme le tien !!! Alors là j'comprends plus rien. Un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog aujoird'hui. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis nouvelle sur votre blog. Je l ai decouvert par hasard et j y suis revenue tres volontiers car il est attrayant et vos recettes semblent accessibles pour une debutante comme moi. Pour le Golden blog award, votre participation demontre deja la qualite de votre blog. Continuez pour notre bonheur ... Naty

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'étais aussi aux Golden Blog Awards (pour le boulot). Je confirme que c'était une belle soirée dans un cadre majestueux.
    Pour la récompense, ce n'est que partie remise. Votre blog est tellement bien que vous méritez cet award... Rendez vous en 2015 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais peut-être me représenter finalement alors ^^

      Supprimer
  6. Bonsoir Christelle
    J'était aussi présente a cette belle soirée dans un lieu magique.
    Dommage que il avait pas un points de rencontrer entre les blog Shoretliostées
    j'aurais aimer te connaitre.
    Jenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenna ! Oui, c'est trop bête, on aurait dû prévoir un truc avant !! Peut-être l'année prochaine ;)

      Supprimer

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}
¬