29 novembre 2016

J'ai testé Cakeway : des pâtisseries livrées à domicile !

Je viens de tester un nouveau système de livraison de pâtisseries à domicile : Cakeway. Le principe : vous choisissez un gâteau ou n'importe quelle sorte de pâtisserie sur le site, vous indiquez le nombre de parts et vous vous faites livrer à domicile. Lisez bien l'article jusqu'au bout, il y a un gâteau à gagner ;)

Je n'avais encore jamais testé ce genre de service et j'ai été surprise tout d'abord par la diversité du choix proposé. Il y a des vraiment de tout : des biscuits aux macarons, en passant par les entremets, les muffins, bref, tout y est !

J'ai choisi un entremets car je voulais tester une pâtisserie un peu compliquée. Mon œil a tout de suite flashé sur le magnifique entremets exotique de Zouréha. Voici la photo présentée sur le site :




Ça donnait déjà envie ! Il fallait 3 jours à Zouréha pour préparer l'entremets. Sachant qu'elle devait aller faire les courses et que ce genre de gâteau nécessite de travailler sur deux jours pour laisser la crème figer, c'était vraiment le minimum !

Première interrogation : mon gâteau allait-il ressembler à celui du site ? La réponse est oui ! J'ai lâché un "waouh !" en ouvrant la boîte tellement il était beau ! Les photos à suivre sont les miennes.


Et au niveau du goût ? Et bien je suis restée sans voix ! C'était bon ! Mais bon !! Un boulot incroyable avec du croustillant, du doux, de l'acide, du sucré, du fondant, une déco recherchée et parfaitement exécutée... J'ai compté, il y avait 7 préparations différentes !

Le tout pour 33,60 € (la livraison est offerte sur Paris en ce moment) !!! Là, j'ai sorti ma calculette et je n'ai pas compris. Un tel boulot avec cette qualité et une livraison à domicile pour 33,60 €, j'arrête de faire des gâteaux et je commande tout chez eux !

Par contre, la livraison ayant lieu en mains propres, elle ne se fait qu'autour de Paris.


Je vous décris le gâteau de bas en haut :
  • Une génoise à l'amande
  • Un biscuit coco
  • Un crémeux vanille
  • Des dés de mangue et d'ananas
  • Un insert gélifié passion (trop boooooooon !!)
  • Une mousse passion
  • Un glaçage miroir chocolat blanc

cakeway patisseries a domicile

Concernant le service en lui-même, il a été au top. Le gâteau a été livré à l'heure, alors que mon correcteur d'orthographe a modifié l'adresse sur le texto que j'avais envoyé...
Toutes mes excuses à Zouréha, heureusement que les deux rues étaient assez proches ! Service parfait donc !


Le site propose toutes sortes de desserts. En voici un échantillon :
  • Desserts classiques : fraisier, mille feuille, baba au rhum, opéra
  • Desserts festifs personnalisables : cake design; wedding cake
  • Gâteaux de voyages : cake, financiers, madeleines, cookies 
  • Tartes : à la fraise, au citron, aux pommes, à la mangue 
  • Pâtes à choux : éclair, religieuse, choux
  • Petites gourmandises : macarons, mignardises, cupcakes 

L'entremets trois chocolats insert myrtille a l'air dingue !

On passe au concours !!

Cakeway vous offre un gâteau au choix :)

Pour participer, il vous faut :
Vous avez une semaine, donc jusqu'au mardi 6 décembre pour participer. Attention, la livraison se fera sur Paris ou proche banlieue !

Bonne chance à tous !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, c'est par ici : https://www.cakeway.fr/ et par ici pour la page Facebook : https://www.facebook.com/cakeway/

La livraison est gratuite en ce moment sur Paris, donc ça vaut vraiment le coup !

https://www.cakeway.fr/




Article sponsorisé

3 commentaires :

  1. Il y a quelque chose que je ne comprend pas :
    Les gâteaux sont fait par des particuliers dans leurs cuisines ?

    Pour vendre des pâtisseries fraîches (qui contient des ingrédients frais, comme c'est le cas dans ton gâteau), il faut un cap pâtissier et un laboratoire aux normes.
    Beaucoup ne respectent pas ça, mais c'est la règle, pour des questions d'hygiène.

    Vendre des cakes ou des viennoiseries est tout à fait possible, car tout est cuit et le risque est donc très faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maxime, oui je sais bien ! En toute logique, ces personnes doivent avoir un cap ! Mais je t'avoue que je n'ai pas demandé confirmation, c'est une bonne question.

      Supprimer
  2. Merci pour votre poste qui vient de me dépanner. Je cherche depuis 1 semaine un patissier qui fait la livraison à Paris. Les sites sont assez rares, et soit le choix est assez limité, soit les frais de livraison sont énormes. J'ai déjà pris contact sur Cakeway, et je croise les doigts. Merci encore!

    RépondreSupprimer

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}
¬