28 août 2013

Une newsletter pour le blog

Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit d'indiquer votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous :



Pour info, j'utilise maintenant la plateforme de newsletters Sendinblue, facile d'utilisation et la moins chère que j'ai trouvée (attention aux plateformes gratuites, vous serez vite limités et il faudra être sûr de pouvoir transférer vos abonnés ensuite, j'ai eu le problème !). Si vous avez vous aussi un blog et que vous souhaitez mettre en place une newsletter, vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.sendinblue.com?ae=262

Bien évidemment, votre mail ne sera donné à personne, il ne servira pas à autre chose qu'à vous envoyer les infos du blog et les dernières recettes. J'envoie des newsletters au rythme d'une par mois environ et vous pouvez bine sûr vous désinscrire à tout moment.

http://feeds.feedburner.com/IltaitUneFoisLaPtisserie
Vous pouvez aussi vous abonner aux feeds grâce au bouton situé en haut à droite du blog ou en cliquant ici. Vous recevrez alors un mail à chaque nouvelle recette publiée sur le blog, soit environ 2 fois par semaine.



choux facebook , twitter, google plus et rss feed

Merci d'avance aux futurs inscrits !


6 commentaires :

  1. Bonjour, je trouve que vous faites de très jolis présentations et que vous proposez des recettes de patisserie originales. Votre site est attractif et fonctionnel. Continuez de nous faire envie!

    RépondreSupprimer
  2. La raison n ° 1 pour écrire une lettre d'information est de renforcer votre relation avec une audience existante. Chaque fois que vous écrivez un bulletin d'information et cliquez sur Envoyer , vous avez une audience immédiate .

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    juste pour vous dire que votre site est super et qu on a pas fini de faire des gateaux avec les enfants

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis aux USA et j ai testé votre recette de croissants pour ma ptite femme. La recette est génial! Donc merci! Mais il y a un problème maintenant! Vos recettes, et comment vous les expliquées, ont l air toutes super, on a donc envie de Toutes les faire! Merci, vous etes très douée!

    RépondreSupprimer

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}
¬