14 octobre 2015

Envouthé, la box spécial thé + concours

J'en ai déjà parlé sur le blog, je suis accro au thé. C'est quasiment ma seule boisson au quotidien, j'adore ça ! J'ai aussi une autre passion dont je n'ai pas encore parlé ici : le running ! Je m'y suis mise il y quelques mois et j'adore !!! J'ai commencé par courir 2 km, puis 5, puis 10, puis 21 ! Bref, je ne peux plus m'arrêter :) Du coup quand j'ai vu qu'Envouthé sortait une box spécial coup de boost pour les sportifs, je me suis dit qu'elle était pour moi ;)

box coup de boost envouthe

Aussitôt pensé, aussitôt fait, j'ai testé la box pour vous (et aussi un peu pour moi :)).

A l'intérieur :
  • un sac en tissu.
  •  un sachet de 20 g thé noir Darjeeling Janat, jasmin, agrume et rose.
  • un sachet de 20 g de thé vert Sencha mélange minceur "MD l'autre thé", Pu Erh, maté, pissenlit, feuilles de bouleau, menthe, fenouil et agrume.
  • un sachet de 20 g de maté vert "Les saisons du thé", cannelle, fenouil, verveine, aloe vera, ginseng et menthe.
  • 3 sachets d'infusion "Les 2 marmottes" Boost et moi, hybiscus, mélisse, guarana, ginseng et gingembre.
  • 5 sachets Emergency tea
  • un sachet de 20 g de thé vert "Envouthé", maté, citron vert, fruits de la passion et baies de goji.

Tout ça dans une jolie box que je garderai une fois vide pour ranger mon petit matériel de pâtisserie :)
Sincèrement, je suis conquise ! J'ai tout goûté, et tout était délicieux. Le thé noir est celui que j'ai préféré, mais c'est normal puisque c'est le thé que je préfère habituellement. En deuxième, je mettrais le thé vert Envouthé, délicieux aussi.


J'ai bien aimé aussi le petit livret accompagnant qui vous explique les bienfaits de chaque thé, la composition, des anecdotes, et même des recettes. Vraiment trop !

L'abonnement à la box est à 15,90 € par mois, et vous pouvez acheter chaque box individuellement pour 19,90 €. Si, comme moi, vous aimez découvrir de nouveaux thés et aimez à peu près tout, ce concept devrait vous plaire.

https://envouthe.com/abonnement

Passons aux choses sérieuses... Envouthé m'a proposé d'offrir une box à mes lecteurs, ce que j'ai accepté bien évidemment :)
Pour participer, il vous faut :
- Liker ma page Facebook
- Liker la page Facebook d'Envouthé
- Commenter et partager cette photo en mode public

https://www.facebook.com/iletaitunefoislapatisserie/photos/a.461682900576766.1073741828.459706130774443/905009986244053/?type=3&theater

Et si vous n'avez pas Facebook, un commentaire ici suffira (exceptionnellement ;)).

Vous avez jusqu'au 22 octobre minuit pour participer.

Bonne chance à tous !

Vous pouvez retrouver toutes mes recettes à base de thé ici.


11 commentaires :

  1. oh oui que je participe! le thé c'est mon dada! ( ça se dit encore en 2015???) ton facebook déjà liké bien sûr, c'est à cause de toi que je redouble d'effort au sport ;) pour pouvoir engranger toutes les bonnes choses que tu proposes et que je teste sans peine! je partage et page Envouthé likée également! Merci pour ce joli concours!
    belle soirée
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage, je n'ai vraiment pas de compte facebook. Et oui, ça existe, je suis un animal préhistorique vivant. Sinon, le thé je l'aime surtout fumé: je suis une accro du lapsang! Je l'achète en vrac dans une épicerie fine et il est divin. Ce qui est marrant depuis que je n'achète que du thé en vrac (les infusions ça ne compte pas, hein?) ? L'eau ne devient jamais marron foncée au bout de quelques secondes comme avec les thé en sachets et il n'a pas cette amertume désagréable en fin de bouche. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bien sûr que je participe plutôt deux fois qu une, j adore le thé ☕... Alors j espère que la chance 🍀 sera au rendez-vous... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! pour ma part, je me suis récemment mise au running, depuis juin 2015 ! j'ai commencé par 1 kg puis 3 puis 5 et j'en suis à 6,500 kg. mais pour l'instant pas plus ! et pour thé, j'adore le prendre à 16h00, mon préféré, ceux autour des fruits : rouges, passion ....à bientôt et merci !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je tente avec plaisir
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    et relayé

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'article que j'ai trouvé en cherchant un comparatif entre thébox et envouthé ! Je pense que je vais me laisser tenter suite à ton article sur envouthé ! Bonne course la sportive !!
    nellydams@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais tu as la box "Running" en fait ! :P
    Le descriptif des thé donne envie de tous les boire, le "Darjeeling Janat, jasmin, agrume et rose" et le "Envouthé, maté, citron vert, fruits de la passion et baies de goji" ils doivent être bon :9
    J'aime bien le thé vert assez fruité.
    Mioum mioum mioum :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh je participe je suis une fan de thé, pas forcément de running mais c'est pas grave ��! Je liké sous Camille Boudy. Encore merci pour ce concours je croise les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir la box d'octobre dans ma boite aux lettre! Elle est magnifique, c'est génial à chaque fois on a l'impression de recevoir un cadeau! Je n'ai bien sur pas eu le temps de tous les gouter mais ils m'ont l'air délicieux...

    RépondreSupprimer
  10. Pâtisserie et running, deux passions bien complémentaires... Courir plus pour ensuite manger plus de Pâtisserie,telle est ma devise ;-)
    Je participe donc avec grand plaisir à ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. Fan de thé et de pâtisserie, j'aimerais beaucoup recevoir ce petit cadeau ! J'inviterais mes copines et on le boirait avec une pâtisserie que j'aurais préparée, inspirée de ton blog !

    RépondreSupprimer

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}
¬