12 novembre 2015

Golden blog awards gastronomie 2015 {les résultats}

Alors on était prêtes, on a croisé les doigts, on a beaucoup espéré...

Christelle Huet-Gomez photo
H-3
Mais on n'a pas gagné !

C'est le joli blog de Julie Myrtille qui remporte le trophée des golden blog awards cette année. Un grand bravo à elle ! Et comme Julie fait elle aussi de la pâtisserie, ça reste une bonne nouvelle, surtout qu'elle faisait partie de mes favoris ;) Bon ok, j'avoue, je suis quand même un peu déçue, soyons honnête, mais ça ne m'empêchera pas de poursuivre ce blog avec autant d'énergie et de passion qu'avant.




http://www.juliemyrtille.com/

On a tout de même passé une super soirée (si on fait abstraction des problèmes de train au retour qui ont allongé le trajet de 2 heures...), le lieu était magnifique, ma fille qui a tenu à m'accompagner était ravie et j'ai trouvé l'organisation bien meilleure que l'année dernière. Bref, c'était chouette ! (et puis on a dévalisé les distributeurs de barres chocolatées au retour pour nous consoler, et ça c'était vraiment bien ;))

Hôtel de ville paris

Je ne pense pas que je me représenterai l'année prochaine car mon véritable trophée, ce sont vos visites tellement nombreuses, vos petits mots toujours si gentils, vos partages, mais on ne sait jamais, on verra d'ici là. Ne jamais dire jamais !

Je termine par un IMMENSE merci à tous ceux qui ont voté pour moi, certains tous les jours, vraiment vous avez été au top :)

10 commentaires :

  1. Ah moi je suis une fan de ton blog... je teste souvent les recettes et certaines pas trop difficiles sont dans mes favoris! (la pâte à tartiner miel noisettes, pour n'en citer qu'une) Continue surtout!!

    RépondreSupprimer
  2. Tampis pour le trophée ( mais j'avoue il aurait été largement mérité!! ), votre blog est une vraie malle au trésor !! Continuez à la remplir ......

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois sera la bonne , vous aimez ce que vous faites et cela se voit c' est tout ce qui compte Christelle ! Bravo à vous d' être arrivé jusque là !
    Val ( Cookies Addicte )

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour le trophée mais il y en aura d'autres probablement ! en tous les cas bravo pour ce très beau blog, j'adore ! Félicitations - Vanille

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moi aussi une grande fan de votre blog. J'adore la pâtisserie, c'est pour moi une grande passion en tant qu'amatrice et votre blog me permet de m'éclater et me régaler encore plus. Alors merci de le faire si bien et surtout si précis. Je ne peux plus m'en passer, j'y jette un oeil quasiment tous les jours à l'affût de nouveautés. Merci et surtout Bravo et continuez.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis moi aussi une fan de votre blog, je le consulte quasiment tous les jours à l'affût de nouveautés. Je suis une passionnée de pâtisserie et vos recettes me permettent de m'éclater et de me régaler. Merci pour toutes ces précisions et ces photos. Continuez bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Christelle ! Je suis contente de t'avoir croisée ! J'avais voté pour ton blog et j'espérais que tu gagnes ! Je suis certaine que ce sera pour l'année prochaine !! @ bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton petit mot, je n'ai pas eu le temps de te demander ton blog, maintenant je l'ai :)

      Supprimer
  8. Eh bien moi, quitte à avoir l'air teigneuse, j'ai trouvé que le blog gagnant était décevant : quelque bons tuyaux, mais bien peu de réalisations par rapport à la " concurrence " ( dont la vôtre).

    En plus, ce Golden Blog Award semble représenter une prime "imméritée" à la "professionnalisation" des blogs, ce qui est tout de même dommage.

    Continuez donc à faire vivre le vôtre, il en vaut la peine et je vous en remercie sincèrement.

    RépondreSupprimer

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}
¬