7 janvier 2019

SooTasty : ou comment mettre vos talents de cuisinier à profit !

Je laisse la parole aujourd'hui à Giovanni, le fondateur du site SooTasty, qui va vous parler de son activité de chez à domicile :

"Pour ceux qui ont toujours rêvé d’ouvrir un restaurant, mais qui ont renoncé par manque d'argent, il est temps de découvrir SooTasty : un site internet qui vous permet de préparer chez vous des plats faits maison, de les partager avec des gens qui n'ont pas le temps de cuisiner, et de pouvoir ainsi arrondir vos fins de mois.

infos sootasty




SooTasty met 3 services à votre disposition :
  • Des tables d’hôte ou “social dining” en anglais : c’est la nouvelle mode que de partager la table avec des invités. Vous préparez un menu, et des gens autour de vous peuvent le commander et venir chez vous le déguster, tout en passant un beau moment ensemble.

  • Des cours de cuisine : tout le monde a quelque chose à enseigner, que ce soit un cuisinier professionnel ou amateur. Dès maintenant, il est possible de donner des cours sur vos plats signatures (pâte faits maison, desserts, gâteaux, etc…)

cours cuisine soo tasty
  • Évènements privés : si vous êtes enregistré en tant que micro entrepreneur, vous pouvez mettre des annonces en tant que chef à domicile, élargir la communauté de votre clientèle, et préparer des déjeuners ou des dîners spéciaux pour les anniversaires, les ateliers ou pour les personnes à mobilité réduite.
Pensez à tous les gens qui, au bureau, sont obligés de manger des sandwichs (tous les jours) ou d'aller au resto (super cher) ! Et si vous invitez ces gens chez vous ? Ils pourront déguster vos plats faits maison et économiser. Et vous, vous pourrez mettre des sous de côté.

Pensez aussi à tous les gens qui voyagent, qui visitent votre ville et qui aiment bien déguster des plats régionaux.


Maintenant que vous avez compris comment ça marche et les différents opportunités, on va parler de l’hygiène et ce qui il faut pour rejoindre SooTasty.

table d'hote


Comment puis-je faire confiance aux chefs ?

Le point clé de SooTasty, c’est que les chefs mangent avec vous, et peuvent même cuisiner devant vous.

Du coup, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, tout monde mange ensemble et partage les même plats. En plus, Giovanni, (le fondateur de SooTasty avec sa femme Huyen, et son frère Giuseppe), a été pâtissier dans des grands hôtels de luxe entre Londres, Paris et la Côte d’Azur. Il connait bien ce métier et il a réussi à mettre en place, avec son avocat, une charte des règles d’hygiène que tous les chefs doivent signer.

Pour rejoindre la communauté des chefs, il faut avoir un CAP en cuisine ou en pâtisserie et avoir un compte Paypal ou Stripe, car tous les payements sont effectués en dehors du site, afin de protéger vos coordonnées bancaires.

Si vous n’avez pas de compte Paypal ou Stripe, vous pouvez contacter le staff à support@sootasty.net, ils vous aideront rapidement à ouvrir un compte totalement gratuit.

Enfin, vous avez la possibilité de devenir Ambassadeur, et de gagner de l’argent pour chaque invité référencé, + un pourcentage sur chaque achat effectué par nos invités référencés.


Je vous invite à vous enregistrer sur le site internet à www.sootasty.net et à essayer, car il n’y pas de frais d’inscription ni des frais mensuels.

Si vous voulez en savoir plus sur comment devenir Chef et/ou Ambassadeur, visitez le site internet ou suivez SooTasty sur Instagram et Facebook @sootasty.homemade "

Article sponsorisé

Vous aimez mes recettes ? Retrouvez-les dans mes livres avec plein d'inédites !

Mon livre YouTube
Mon Best Of


En savoir +


En savoir +

1 commentaire :

  1. Bonjour,
    Merci pour ce post nous aidant à voir comment des cuisiniers mettent leur talent à l’œuvre pour satisfaire les gens et aussi pour vivre de leur passion. Félicitations à Soo Tasty pour la créativité  et merci à vous de le faire connaître.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! J'essaierai d'y répondre au plus vite. Je ne réponds pas aux adaptations et modifications de recettes car je ne peux pas les tester.