25 janvier 2018

Les jus de légumes Yumi ou comment faire le plein de bonnes choses en une gorgée

J'ai reçu il y a quelques jours un colis remplis de jus de légumes de la marque Yumi. J'ai tout goûté, je me suis régalée, et je peux maintenant vous en parler :)

jus de légumes yumi avis




Si je rédige un article sur les jus de légumes Yumi aujourd'hui, c'est pour deux raisons :
  • La première c'est que personnellement je sais que je ne mange pas assez sainement... Je mange beaucoup trop de sucres (ah bon ?) et pas assez de légumes. Je sais qu'on est pas mal dans ce cas et boire un jus de légumes au petit déj ou au goûter ça permet de faire le plein de vitamines vraiment facilement et avec zéro efforts.
  • La deuxième raison, c'est que c'est très bon !



J'ai reçu une boîte contenant 7 des recettes Yumi du moment :
  • La brute de saison : Chou blanc – Panais – Épinards – Poire – Citron – Gingembre
  • Le truand de saison : Potiron – Betterave – Pomme – Citron
  • Le bon de saison : Citrouille – Carotte – Ananas – Citron – Piment de Cayenne
  • Le Morning glory : Carotte – Curcuma – Menthe – Fenouil – Pomme – Gingembre – Citron vert – Ananas – Kiwi jaune
  • L'Epicurien : Betterave – Myrtille – Kumquat – Carotte – Kiwi jaune – Ananas – Citron – Gingembre
  • Le Pace-maker : Avocat – Épinards – Menthe – Fenouil – Chou vert – Poire – Pomme Granny – Ananas – Citron – Gingembre
  • Le No-Stress : Fenouil – Céleri rave – Pomme – Poivron rouge – Grenade – Kiwi jaune – Citron vert – Gingembre – Basilic
jus de légumes

Rien qu'à la lecture des recettes, vous avez compris qu'on fait dans l'original ici !

Et oui, car s'il s'agissait uniquement de parfums tout simples, ce ne serait pas compliqué à faire chez soi. Là, Yumi propose un vrai plus avec des parfums hyper travaillés et dosés pour le plus grand bonheur de nos papilles.

Chaque bouteille contient 280 ml de produits frais : des légumes en grande majorité, mais aussi un peu de fruits et d'herbes aromatiques pour équilibrer les saveurs et avoir toujours quelque chose de vraiment bon en bouche.

La teneur en fruit est toutefois réduite afin de limiter le sucre au maximum.

jus de légumes bio

Les jus sont produits à partir de légumes bio et locaux. Ils sont extraits à froid, c'est-à-dire broyés lentement sans être chauffés comme c'est le cas avec une centrifugeuse.

La conservation des jus est assurée par la méthode HPP qui, contrairement à la pasteurisation, ne chauffe pas les aliments. En deux mots, les micro-organismes sont chassés grâce à une très forte pression à laquelle les vitamines et micro-nutriments ne sont pas sensibles. Le top !

Cette méthode permet de conserver les jus 2 semaines au frais, c'est largement suffisant.

commander des jus de légume bio

La livraison est hyper rapide : le jour-même à Paris et le lendemain ailleurs si vous passez la commande avant 17h. J'ai testé, bien été livré le lendemain !

Les jus arrivent dans un sac isotherme avec un bloc réfrigérant. Ils sont donc encore bien frais.



Comment commander ?


  • Vous pouvez commander juste un paquet de quelques jus de légumes : vous avez le choix entre plusieurs lots déjà composés par Yumi ou bien vous pouvez choisir l'assortiment de votre choix. Vous recevrez alors 7 jus, soit une semaine de boissons.
  • Vous pouvez aussi vous abonner pour 1 mois ou 2 mois et recevoir ainsi une livraison par semaine, le jour de votre choix, pendant toute la durée de l'abonnement.
Et n'oubliez pas, vous aurez -10% sur votre première commande avec le code GREENBOOST !



C'est bien simple, je trouve ça génial et d'avoir la dose quotidienne prête dans le frigo permet d'être sûr d'avoir son quota de légumes dans la journée.

A mon avis, le top c'est de boire ça au creux de 11 heures, ça évite le grignotage et n'apporte que du bon. Et perso ça ne me viendrait pas à l'idée de me faire des épinards ou une betterave à 11h, mais là, dans des recettes sympas à boire, ça passe tout seul.




 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les livres de pâtisserie
Matériel de pâtisserie {guides}